OK, je comprends Flypost.be utilise des cookies pour améliorer l'expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies. Lisez-en plus sur notre page politique sur les cookies.

C’est ainsi que vous tirez le meilleur de votre communication papier

C’est ainsi que vous tirez le meilleur de votre communication papier

Dans ce monde numérique, nous oublions souvent qu’en plus de la communication digitale, nous pouvons également atteindre nos clients hors ligne. En plus de la publicité en ligne, de la mise à jour de nos réseaux sociaux et de nos newsletters hebdomadaires, la distribution de porte-à-porte est la recette du succès lorsqu’il s’agit de convaincre les clients (potentiels). L’épicerie en papier a un impact beaucoup plus important que l’épicerie en ligne. Mais comment s’assurer efficacement que votre publipostage assure une conversion optimale ?

Est ouest, Direction maison

L’un des avantages de la publicité à domicile est que vous apportez votre message directement dans la maison du client potentiel. Y répondre est donc un réel impératif. Un message tel que « expérimentez le vrai goût du café à la maison » est idéal pour cela !

Multicanal : 1+1=3

Plus vous utilisez de canaux pour promouvoir votre produit, plus grandes sont les chances de conversion. En fait, une analyse du comportement d’achat a révélé que les entrepreneurs qui utilisent deux canaux génèrent en moyenne deux fois plus de chiffre d’affaires que les entreprises qui s’en tiennent à un seul canal. C’est donc une stratégie multicanal qui rapporte le plus.

Offrez votre produit

Le meilleur moyen de convaincre votre client potentiel ? Faites-le goûter ou tester votre produit. Ainsi, le meilleur publipostage ou porte à porte est celui qui a l’air bien et contient un appel à l’action clair. Soit dit en passant, vous pouvez aussi donner du sens en donnant des explications. Et c’est parfaitement possible avec In-Home Advertising. Vous avez l’espace pour dévoiler un produit et inviter vos prospects à visiter le magasin pour tester votre nouveau produit ou goûter votre nouvelle recette.

Des coupons pour inciter et mesurer

Augmentez l’impact de votre call-to-action et encouragez la conversion en offrant un coupon de réduction. De cette façon, vous donnez un coup de pouce supplémentaire pour convaincre un consommateur. De nombreux exemples réussis intègrent un coupon de réduction dans leur message publicitaire à domicile, et comme ça vous pouvez mesurer l’impact de votre campagne hors ligne et intégrer les résultats dans les tableaux de bord généraux.

Ajouter du goût à votre campagne

En plus d’un coupon, un échantillon est également une bonne idée. La formule optimale est, bien sûr, une combinaison des deux. Par exemple, en tant que propriétaire d’une marque de café, vous pouvez offrir un échantillon de votre nouveau goût de café. En combinaison avec un bon pour obtenir le café par la suite. Cela vous permet de présenter votre produit aux utilisateurs et enfin de les convaincre avec une belle remise. Une telle approche globale fonctionne.

Veuillez patienter, la page se télécharge.

En cours de chargement